Mes principales prestations
Découvrez les compétences et les forces de votre secrétariat externalisé qui sont mises à votre disposition, et sont fortes de plusieurs années d’expérience pour chacune d’entre elles.
Aide administrative
Saisie et/ou envoi de courrier, suivi et/ou saisie de factures et devis
Archivage / classement, tri papier, traitement de courrier
Gestion d’agenda, prise de rendez vous, permanence téléphonique, relance des impayés
Inventaires : aide à la préparation, à la réalisation et à la compilation
Proposition d’organisations de rangement et de méthodes
Conseil et aide à la gestion
Gestion et analyse d’un compte d’exploitation
Création d’outils informatiques permettant de suivre et analyser votre activité (reporting)
Formation à l’utilisation des outils informatiques créés
Conseil et mise en place d’améliorations pratiques et effectives de vos process
Aide au pilotage de votre activité
Organisation
Gestion de stock, inventaire
Classement, archivage
Planification
Bilan, analyse de chiffres
Aide et conseils d’organisation
Informatique et bureautique
Création et mise en forme de tableurs informatiques, analyse de bases de données
Mise en page, saisie informatique, traitement de texte, corrections, impressions
Présentation informatique (word, excel, powerpoint)
Accompagnement et présentation des outils informatiques et internet
Changement de votre logiciel, mise à jour, saisie
Humain
Accompagnement dans vos démarches, rédaction de CV / lettre de motivation, préparation à un entretien d’embauche
Communication interne et externe
Aide au management
Aide au recrutement
Relation clients / fournisseurs
Négociations
Accueil et prise de rendez vous
Relance d’impayés
Mailing, sourcing
Suivi de commande
Une réponse pour votre cas particulier
Le champs d’action est aussi vaste que vos besoins : découvrez qui a recours à un secrétaire.
N’hésitez pas à me contacter pour présenter votre projet et vos besoins, et connaitre les tarifs et modalités d’intervention.